1 blacklight 2 default 3 turquoise 4 green 5 orange 6 red

Question [TITANFALL] DÉFENSE FRONTALIÈRE

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 3 semaines #1 par srgspartan
srgspartan a créé le sujet : [TITANFALL] DÉFENSE FRONTALIÈRE
Défense frontalière

Bienvenue, pilotes !

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau mode de jeu pour Titanfall : Défense frontalière.

Il s'agit d'un nouveau mode coopératif, qui vous propose de vous allier à un maximum de trois autres joueurs pour défendre un objectif stratégique face à des vagues de combattants IA de plus en plus intenses. Votre survie dépendra de vos facultés de communication et d'adaptation !

Résumé de l'histoire...
Bish, “L'IMC chancelle. La Frontière sera définitivement à nous si nous parvenons à la défendre. Pilotes, la Milice a besoin de vous ! À la Frontière, le carburant est vital. Nous avons donc déployé des collecteurs de carburant à des endroits stratégiques dans tout le système. Votre objectif principal est de défendre ces collecteurs !”



Sarah, “L'IMC a repris du poil de la bête. En investissant de vieilles infrastructures de recherche, dont la Zone 18, l'ennemi est parvenu à produire de nouvelles unités offensives d'une puissance redoutable. Voici un bref aperçu de ce qui vous attend sur le champ de bataille !

Les soldats. Vous pensiez les connaître ? Détrompez-vous. Par désespoir, l'IMC a assoupli les règles de spécialisation qui les régissent. Attendez-vous à ce que les soldats se servent de toutes les armes dont ils disposent, y compris un redoutable arsenal anti-Titan.

Spectres. Nous avons eu confirmation qu'une nouvelle génération de Spectres, au firmware amélioré, est maintenant capable d'attaquer vos Titans en rodéo. Soyez vigilants !

Spectres snipers. Méfiez-vous de ces robots furtifs, conçus pour tuer à distance.

Spectres suicides. Comme leur nom l'indique, ils se jettent sur vous pour exploser avec fracas. Ils se déplacent beaucoup plus vite que les Spectres classiques, mais sont aussi très faciles à abattre. Ils chassent en meute et se montrent particulièrement agressifs contre les Titans.

Drone de camouflage. Ces drones volants survolent les escouades ennemies en camouflant tout ce qui se situe en contrebas. Tout, y compris les Titans.

Titans. Ils ressemblent aux Titans que vous avez l'habitude de rencontrer, avec une puissance de feu revue à la hausse. Ces Titans IA ont été améliorés de façon à employer leurs lance-missiles d'épaule.

Titans nucléaires. Des Ogres rapides dotés d'un noyau nucléaire. Ces systèmes IA ont un seul objectif : atomiser votre collecteur. S'ils se retrouvent condamnés, ils activent immédiatement leur noyau nucléaire.

Titans à mortier. Ces Titans sont capables d'effectuer des frappes de mortier à longue portée. Ils restent à l'extérieur du champ de bataille et bombardent le collecteur de très loin. Je vous conseille de vous séparer pour les éliminer le plus rapidement possible.

Titans à arc. Peut-être les pires d'entre tous. Ces Stryders étant électrifiés, toute attaque au corps à corps ou en rodéo est proscrite si vous tenez à la vie. Leur champ électrique désactive immédiatement les boucliers des Titans avoisinants et du collecteur. Mieux vaut donc les attaquer à distance et les abattre au plus vite."

Bish, “Ça a l'air simple, pas vrai ? Les apparences sont trompeuses... Heureusement, nous vous avons réservé un petit bonus offensif ! Pour chaque vague vaincue, nous vous fournirons une tourelle stationnaire à déployer où bon vous semble. Vous pourrez en placer jusqu'à trois à la fois. Choisissez un emplacement stratégique, et engrangez les frags !”



Sarah, “Nous sommes par ailleurs conscients que la situation au sol peut changer brusquement, et que votre sniper Kraber-AP, généralement si efficace, peut parfois devenir inutile. Pour y remédier, la division logistique a positionné des caisses d'équipement près du collecteur pour vous permettre d'en changer à volonté tout en refaisant le plein de munitions.”

Bish, “Encore une chose : les pilotes abattus retourneront au combat dans un vaisseau de largage, qui décrira des cercles au-dessus du champ de bataille avant de se poser. Les pilotes chevronnés tâcheront de contribuer du mieux possible aux hostilités en tirant depuis le hublot du vaisseau avant même l'atterrissage.”

Sarah, “Bon courage, pilotes. L'avenir de la Frontière est entre vos mains !”

- Jouez dans les moindres recoins de la Frontière, y compris sur les cartes d'IMC Rising et les extensions précédentes pour Titanfall : 24 cartes au total, possédant chacune son propre emplacement de collecteur, ses vagues d'ennemis et ses itinéraires spécifiques.

- Les équipes expérimentées pourront se fixer comme défi de battre leur propre score. Échappez aux attaques ennemies, terminez plus vite et protégez au mieux le collecteur pour augmenter votre score et gagner les 3 étoiles de chaque carte.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau mode de jeu, qui enrichit considérablement l'expérience Titanfall. Comme pour tous les nouveaux modes ajoutés via nos mises à jour, Défense frontalière est entièrement GRATUIT. Bonne chance, pilotes !

Source : www.titanfall.com/fr/news/frontier-defense


Cordialement,
Srg Spartan
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Trypetide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.044 secondes