1 blacklight 2 default 3 turquoise 4 green 5 orange 6 red

Question [TITANFALL] UPDATE 8

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 3 semaines #1 par srgspartan
srgspartan a créé le sujet : [TITANFALL] UPDATE 8
Annonce de la mise à jour n° 8


Nouvelles fonctions (toutes plateformes)

Bienvenue dans la plus importante de toutes nos mises à jour ! Cette nouvelle mise à jour propose d'importantes nouveautés, dont l'ajout du jeu selon classement que nous évoquions récemment sur notre blog (lien vers blog). Ce patch est aussi l'occasion de tester quelques modifications expérimentales. Nous serons évidemment dans les starting-blocks pour corriger au plus vite tout ce qui ne marche pas, et nous serons preneurs de vos avis sur nos réseaux sociaux. Nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible et nous espérons que cette mise à jour vous plaira.

Découvrez un mode coopératif inédit : Défense frontalière
Unissez vos forces avec un maximum de trois autres joueurs pour défendre un objectif stratégique face à des vagues de combattants IA toujours plus intenses.

- Votre équipe et vous devrez affronter des ennemis familiers, mais aussi les nouvelles unités de l'IMC : des hordes de soldats et de Spectres, des Spectres snipers furtifs et des drones de camouflage, des Spectres suicides explosifs et des Titans nucléaires, des Titans à mortier qui maintiennent leurs distances... et même des Titans à arc taillés pour résister au combat rapproché !

- Augmentez votre puissance de feu en gagnant et en déployant des tourelles stationnaires sur le champ de bataille.

- Faites usage de tout votre arsenal contre l'IMC sans le moindre temps mort : les nouvelles caisses d'équipement situées près de l'objectif vous permettent de changer de configuration à volonté tout en refaisant le plein de munitions.

- Les pilotes abattus retournent au combat avec un vaisseau de largage qui décrit des cercles au-dessus du champ de bataille avant de se poser. Les pilotes chevronnés tâcheront de contribuer du mieux possible aux hostilités en tirant depuis le hublot du vaisseau avant même l'atterrissage.

- Les joueurs expérimentés pourront se fixer comme défi de battre leur propre score. Tentez de gagner 3 étoiles sur chaque carte !

- Jouez dans les moindres recoins de la Frontière, y compris sur les cartes d'IMC Rising et des extensions précédentes pour Titanfall !

Jeu selon classement
Repoussez vos limites ! Le jeu selon classement vous permettra d'accéder à des niveaux de défi de plus en plus ardus en surclassant d'autres pilotes au combat. Il ne s'agit pas d'une playlist ni d'un mode exclusif : il est compatible avec toutes les parties compétitives standard.
Afin de collecter les données nécessaires à la finition de certains détails, cette fonctionnalité sera lancée en version bêta.
La bêta durera au moins jusqu'à fin octobre. À son issue, le jeu selon classement sera ouvert à tous les joueurs de niveau 32 minimum. Une nouvelle saison de jeu selon classement commencera le 1er de chaque mois.
Vous voulez une invitation à la bêta ? Tous les joueurs de 10e génération en recevront une pour saluer leurs talents et leur détermination. Ils pourront aussi inviter d'autres joueurs à prendre part aux réjouissances, à raison de 5 invitations d'emblée, puis 3 par jour. Il est également possible que nous élargissions l'accès à la bêta durant cette période.

Mort subite en CDD
Dans Capture de drapeau, en cas d'égalité à la fin du temps, la partie passe en Mort subite. Les réapparitions sont alors désactivées et c'est la première équipe à capturer le drapeau ennemi qui l'emporte.

Étoiles carte
Pour corser davantage le défi, nous avons ajouté 3 étoiles à obtenir dans chaque mode principal de chaque carte. Les étoiles que vous gagnez sont définitivement déverrouillées, il vous suffit donc d'en débloquer qu'une à chaque fois. Pour remporter une étoile, disputez une partie et remplissez la condition de score indiquée. Il y a au total 504 étoiles à gagner et de nouveaux insignes pour Titans à déverrouiller en cumulant 30 étoiles dans un même mode. Vous pouvez consulter l'avancée de toutes vos étoiles carte (et leurs conditions) sous "Stats personnelles" dans le menu "Niveaux".

Minicarte plein écran
Pour améliorer la coordination de votre équipe, nous avons ajouté la possibilité d'afficher une carte en plein écran en appuyant sur la touche droite du BMD ou sur ";" au clavier.

Nouveaux insignes pour Titans
7 nouveaux insignes pour Titans ont été ajoutés : 2 pour la Défense frontalière et 5 liés aux étoiles carte.

Jeux d'Atouts en partie privée
Au lieu d'utiliser vos Atouts classiques en partie privée, vous spécifiez désormais un jeu d'Atouts pour tout le salon. Chaque joueur a accès à une copie de ce jeu dont il peut se servir comme bon lui semble.
• Combat compétitif : jeu conçu pour les parties compétitives.
• Toutes cartes : un exemplaire de chaque Atout.
• Aucun Atout rare : tous les Atouts, sauf les rares.
• Combat furtif : assortiment d'Atouts faisant la part belle à la furtivité.
• Haute vélocité : assortiment d'Atouts relatifs aux stimulants.
• Guerre des machines : des Spectres... qui affrontent d'autres Spectres... par armées de Spectres interposées.
• Combat de Titans : assortiment d'armes amplifiées pour Titans, anti-Titans, etc.
• Armes amplifiées : toutes les armes amplifiées en permanence.
• CDD compétitif : jeu conçu pour la Capture de drapeau compétitive.
• DT compétitif : jeu conçu pour le Dernier Titan compétitif.
• Aucun : aucun Atout.

Ajouts au Marché noir

Nouvelles voix OS Titan
Cette mise à jour intègre de nouvelles voix pour le système d'exploitation de votre Titan, vendues au Marché noir : Sid, agressif et dominateur, et Vanessa, chaleureuse et attentionnée. En outre, vous pouvez acheter des versions Marché noir de l'OS Titan Betty, en plusieurs langues.

Fausses certifications du Marché noir
Il peut se révéler difficile de réussir certains défis... mais, au Marché noir, les tricheurs gagnent toujours. Cette mise à jour rajoute de "fausses certifications" qui vous permettent de sauter les cinq niveaux d'un défi, sans en recevoir les récompenses. Mais attention : un nouveau succès Xbox Live, "Hyper réglo" (0 G), exige d'atteindre la 10e génération à l'ancienne, sans sauter un seul défi de régénération ! Soit dit en passant, si vous avez déjà atteint la 10e génération, vous recevrez ce succès de façon rétroactive. Sauter un défi autre que de régénération n'aura pas d'incidence sur ce succès.

D'autres modes de jeu arrivent très prochainement !

Terrain mortel
Le sol est recouvert d'une brume électrique mortelle ! Jouez en Point clé, Capture de drapeau et Condamnation en évitant de toucher le sol. Terrain mortel sera notre nouveau mode de jeu disponible dès le 5 novembre.

Condamnation (Pro)
Vous aimez jouer en Condamnation, mais l'intensité des parties classiques par manches vous manque ? Ne cherchez pas plus loin que Condamnation (Pro), qui sortira le 26 novembre.

Nouvelles fonctions (Xbox One)

17 nouveaux succès
Débloquez-les tous ! Avez-vous ce qu'il faut pour obtenir les 2 000 G ?

Nouvelles fonctions (PC)

Nouveaux paramètres de qualité graphique : TXAA et HBAO
Vous avez une bête de course qui piaffe d'impatience d'offrir un lifting graphique à vos jeux ? Activez le HBAO pour gagner en réalisme et en ombres. Et si vous disposez d'une carte graphique NVIDIA compatible, vous pouvez aussi utiliser le TXAA (2X ou 4X) pour plus de fidélité.

Améliorations et optimisations

Temps de chargement raccourcis.
Le temps nécessaire pour passer du menu principal à un salon privé a été sensiblement réduit, de même que le délai entre la fin d'une partie et le retour au salon.
L'écran de chargement affiche désormais les bons noms de carte et de mode, et ce dès que possible. Nous sommes parvenus à supprimer le délai avant l'affichage du niveau suivant, et à corriger des bugs qui indiquaient la carte et le mode précédents au lieu des valeurs correctes pendant l'écran de chargement.
Le rendu des peintures a été optimisé.

Améliorations d'interface
Le menu des défis du jour est maintenant assorti d'un compte à rebours indiquant le temps avant les nouveaux défis du jour.

Quand vous abandonnez un défi du jour, la sélection ne revient plus en haut de la liste.

Généralités
Modification de la musique pour la dernière manche de DT.

Modifications du gameplay

Tarifs du Marché noir
Les prix de certains articles ont été modifiés de façon à être plus en rapport avec la vitesse de gain de crédits.

Condamnation
Pendant le compte à rebours, le joueur condamné est désigné à ses coéquipiers par le biais d'une icône dans l'environnement de jeu et sur la minicarte.

Quand vous devenez le joueur condamné, vous pouvez voir tout le contenu de la minicarte (auparavant, vous voyiez les autres joueurs, mais pas les IA). Nous avons ajouté un repère visuel à cet effet sous forme d'un indicateur d'Atout bonus.

Atout Revanche
Cette fonction est désormais désactivée en Dernier Titan.
Réduction du délai entre l'utilisation de l'Atout et la réapparition.

Atout annulé (armes)
Le message "Atout annulé" a été modifié de façon à indiquer si le joueur tué maniait ou non une arme amplifiée à sa mort.

Protection contre le trop-plein d'Atouts
Vos frags ne vous rapportent plus d'Atouts si votre deck comporte moins de 16 emplacements libres. Vous continuez à gagner des Atouts pour toutes les autres activités, comme remporter un défi ou évacuer avec succès. Cette mesure vise à éviter de se retrouver trop souvent avec trop d'Atouts.

Voix off
Réduction de la fréquence des messages audio indiquant si l'avance au score a augmenté ou diminué.

Alerte minicarte
Les tirs sans silencieux vous font maintenant apparaître sur la minicarte de tous les joueurs ennemis. Jusqu'à présent, ce n'était le cas que jusqu'à 4 000 unités de distance.

Corrections de bugs (toutes plateformes)

Correction des artefacts visuels provoqués par les interactions entre les boucliers pour Titan et les particules.
Les descriptions de défis dans le menu du même nom sont plus lisibles.
Correction de données manquantes ou incorrectes dans le menu récapitulatif de la dernière partie, après avoir joué en partie privée.

Jouabilité :
Correction d'un bug empêchant l'affichage des Smartguns sans silencieux sur la minicarte.
Correction d'un bug à cause duquel l'Atout Propulsion supplémentaire supprimait le mode Bagarreur des Titans.
Correction d'un bug permettant aux joueurs de 10e génération qui utilisaient Lancer de dés avec un deck d'Atouts complet de stocker au-delà de leur espace disponible.
Correction d'un écart mineur dans les délais de régénération des boucliers pour Titan.
Correction d'un bug permettant de modifier l'équipement de votre Titan en plein milieu de sa vie, si votre pilote venait de réapparaître.
Correction de quelques vols de Titans supérieurs à la distance attendue.
Correction du saut de caméra pendant un rodéo de Titan suivi d'un embarquement.
Correction d'un problème rare empêchant de briser correctement la nuque d'un ennemi.
Correction d'un bug permettant d'aller sous la carte Nexus suite à une éjection nucléaire.
Correction d'un bug qui annulait brusquement les animations de rodéo quand un joueur embarquait dans son Titan.
Correction d'un bug empêchant parfois le lancement des alertes de Titan en cas de largage de Titan ennemi ou de rodéo.
Correction d'un bug empêchant parfois le compte à rebours avant le prochain Titan de s'afficher après une réapparition.
Correction du cas où le frag n'était pas imputé à l'attaquant. Quand un pilote se suicide alors qu'un joueur ennemi venait de lui infliger des dégâts, le frag revient à ce dernier.

Interface :
Correction d'effets de réfraction sur l'ATH.
Correction de problèmes de navigation dans le menu des défis au niveau 50.
Au salon, les images de la carte suivante disparaissent correctement quand vous passez d'un menu à l'autre.
Correction d'un bug empêchant de retranscrire visuellement la modification d'un équipement personnalisé.

Performances:
Gain de fluidité quand un pilote se connecte ou se déconnecte.

Corrections de bugs (Xbox One)
Correction d'un problème de fluidité lors de la connexion au serveur.
Correction d'un problème de fluidité lorsque d'autres joueurs se connectent ou se déconnectent.

Source : www.titanfall.com/fr/news/titanfall-game-update-eight


Cordialement,
Srg Spartan
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Spyki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.066 secondes